Rangement et réaménagement de l’atelier

Afin de commencer la nouvelle année dans un local tout beau-tout propre, nous vous invitons à participer au grand remaniement de l’atelier le premier week-end de février (2 et 3 février). Celui de l’année dernière avait été une belle réussite avec un chouette élan bénévole et une refonte totale de notre aménagement qui a permis de gagner en place et praticité de l’atelier.

Les travaux seront moins importants cette année mais nous avons encore pas mal de choses à améliorer afin que notre local soit plus agréable pour tout le monde. Votre aide sera la bienvenue pour donner un coup de clé mais aussi pour proposer des idées sur les changements à apporter car c’est avant tout votre espace d’auto-réparation et nous voulons que vous y sentiez le mieux possible. Un apéro partagé sera évidemment proposé à tout-e-s les participant-e-s.

Par conséquent, l’atelier sera fermé pour l’auto-réparation le samedi 2 février !!

La semaine qui précédera le week-end du réaménagement (du 29 janvier au 1er février) sera consacrée au rangement de l’atelier afin de faire de la place pour le réaménagement. Nous vous proposons de venir pendant nos horaires actuels pour nous aider à trier nos pièces détachées. Si vous voulez démontez des vélos et apprendre à reconnaître des pièces usées et/ou peu qualitatives, ce sera le moment idéal.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *