Nouvelle année, nouvelles permanences !

Vous vous en doutez, le fonctionnement des permanences est quelque peu chamboulé avec la crise sanitaire en cours. Ainsi, les permanences s’adaptent aux diverses décisions gouvernementales.

Afin de respecter au mieux ces nouvelles dispositions, une-e à deux bénévoles de l’association seront là pour vous accueillir et vous renseigner, la vente de vélos d’occasion ou toutes autres demandes. Ces personnes seront également là pour réguler le nombre d’adhérent-es selon la place disponible dans l’atelier, merci de respecter les bénévoles et leurs décisions.

Au vu de la surface de notre local, seulement quatre pieds de réparation seront à votre disposition à l’intérieur afin d’assurer les distances sanitaires.  Dans la mesure du possible, merci de ne pas venir accompagné afin de limiter le nombre de personnes présentes.

Le port du masque est toujours obligatoire et un lavage de mains vous sera demandé avant de commencer toute réparation.

Tout refus des préconisations décidées par l’association entraînera une interdiction d’accès à l’atelier. Nous comptons sur votre compréhension pour respecter les autres usager-es de l’atelier ainsi que les mesures exceptionnelles prises par l’association.

Pour ce qui est des horaires, les créneaux évoluent en fonction des mesures sanitaires en vigueur, voici les horaires du moment.

Pour rappel, nous sommes un atelier d’auto-réparation de vélos, nous ne faisons donc pas de réparation pour autrui et n’aidons pas à réparer les trottinettes électriques ou tout autre moyen de déplacement à moteur.

Pour rappel,  le « coup de pouce vélo » de 50 euros est toujours possible dans notre atelier.

Nous vous attendons nombreux-ses pour cette nouvelle année et espérons retrouver toute votre spontanéité habituelle et chaleureuse mise à mal par l’ancien système de rendez-vous ! Bienvenue également aux nouvelles et nouveaux cyclistes pour qui 2021 sera l’occasion de découvrir les joies du pédalage et de la réparation.

A bientôt !

L’équipe de Change de Chaîne.

Ci-dessous un résumé des nouvelles conditions d’utilisation de l’atelier :