Fermeture temporaire de l’atelier

Vous vous en doutez certainement, l’association est directement impactée par les mesures gouvernementales prises ces derniers jours pour limiter la pandémie du COVID-19. En effet, l’atelier restera fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Cette situation imposée n’est pas évidente et nous sommes conscient-es que votre bicyclette risque d’être une aide précieuse dans ces temps difficiles où il est préférable d’éviter les transports en commun. Quoiqu’il en soit, nous ferons en sorte de vous accueillir dans les meilleures conditions le jour où nous pourrons rouvrir nos portes !

Change De Chaîne ne peut que vous souhaiter de passer au mieux ce chamboulement de votre vie sociale, l’occasion d’en profiter pour faire LE tête à tête dont vous rêviez avec votre bicyclette préférée…

Si vous avez des réparations à faire chez vous ou vous souhaitez simplement passer le temps, voici un super document de mécanique vélo rédigé par l’association où vous devriez trouver tout ce qu’il faut savoir sur l’entretien et la réparation des pannes récurrentes du vélo.
On vous tient au courant, à bientôt !

A titre d’information, les instructions gouvernementales sont précisées sur CE LIEN.

Pour la santé de toutes et tous, et en particulier des personnes âgées ou au système respiratoire fragile (en raison d’allergies par exemple), il est recommandé de rester chez soi, d’éviter les réunions amicales et familiales et de se laver les mains régulièrement, et ce que vous présentiez des symptômes ou non. Les anti-inflammatoires sont un facteur aggravant pour la maladie.