Démontage collectif et financement participatif

Bonjour à toutes et à tous,

2 actualités pour cette rentrée :

1) Session brunch-démontage

On a récupéré une cinquantaine de vélos cette semaine, on va donc organiser une session de démontage collective : c’est le bon moment pour se faire la main en mécanique sans pression sur des vélos qui vont partir à la casse ! Le RDV est à midi samedi 8 octobre à l’atelier. Change de Chaîne amènera 2-3 trucs à grignoter et si vous amenez les vôtres on pourra faire un super pic-nic au cambouis !! 🙂

 

2) Organisation crowdfunding

On va se lancer dans un grand déménagement cet hiver, mais rassurez-vous, on reste dans le quartier !! Ce sera un local avec un toit, de l’eau courante, de l’électricité, et peut-être même un ou deux petits chauffages.. Mais il faudra y faire de gros travaux !

Pour financer nos travaux, nous allons lancer une campagne de financement participatif (crowdfunding) pour soutenir l’effort de l’association.

Nous aurons besoin de tout type de bonnes volontés pour faire des photos, tourner une petite vidéo, faire de jolies illustrations, réparer des vélos, trouver des idées sympa, animer la campagne, contacter presse et médias dans la vie et sur internet, etc etc…

Le projet est pour l’instant très ouvert, et je vous propose de nous retrouver pour en discuter mardi soir prochain (4 octobre), à l’atelier, à partir de 17h30. L’atelier (l’actuel hein !) sera ouvert jusqu’à 20h et un petit apéro sera offert aux présent.es à ce moment. Venez quand vous voulez, je serais là tout du long pour voir avec vous ce qu’il sera possible de faire et comment on s’organise.

Le lancement de la campagne de financement participatif est prévu pour la mi-octobre, on ne va donc pas traîner.

En cas d’indisponibilité, n’hésitez pas à nous contacter pour rester informé.e.s !!

Bonne semaine à vous !

2 Commentaires

  1. Guillaume

    Vous aurez besoin de barrettes de néon ? Ma copro en dégage plein…

    Répondre
    1. changedechaine (Auteur de l'article)

      Merci Guillaume, c’est un peu tôt et on n’a aucun moyen de stockage, on déborde en ce moment !!
      Eric

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *