Change de chaîne

Assemblée Générale Ordinaire et Anniversaire de Change de Chaîne

Cher-e-s adhérent-e-s,

Le moment est venu de faire le bilan de l’année 2019 et de définir ensemble dans quelle direction nous voudrions aller en 2020. Vous êtes donc convié-e-s à l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de l’association le samedi 14 mars prochain. Dès le début d’après-midi nous vous proposerons des temps de réflexion sur notre projet associatif, suivis de l’AGO à 18h00 pour finir en beauté par une soirée-concerts à partir de 20h. Venez fêter nos trois ans d’installation dans l’atelier gare de Vaise et partager un moment convivial agrémenté de bières artisanales et locales, de jus de fruits et d’autres gourmandises.

Ce sera aussi le moment de vous présenter si vous souhaitez faire partie de l’équipe administratrice ou simplement donner votre avis sur l’association.

Programme des joyeusetés :

14h-17h30 : Tables-rondes pour discuter de notre fonctionnement et de nos envies

accueil des adhérent-e-s et futures bénévoles,

E_BON_logo_seul_512xavenir de l’association,

bénévolat et autogestion.

18h-19h30 : Assemblée Générale Ordinaire

20h->boutdelanuit : Fête d’anniversaire et concerts

bières artisanales, jus de fruits et repas partagé => apportez vos spécialités culinaires (nous avons de quoi réchauffer/cuire sur place).

 Programme musical de la soirée : BAXTrio (jazz), Antoine Amigues   (cartoon rock), Lassanaï (DjSet Trance). Entrée à prix libre !

L’équipe sera présente le midi pour préparer et installer les ateliers thématiques, n’hésitez pas à passer nous donner un coup de main et/ou déjeuner avec nous autour d’un repas partagé.

Préviens-nous si tu penses venir qu’on s’organise au mieux, à samedi !