Assemblée Générale et premier anniversaire du nouveau local le vendredi 02 mars 2018 à 18h

Cher-e-s adhérent-e-s, Cher-e-s partenaires, Cher-e-s tous-tes,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale qui correspond à notre anniversaire d’installation dans le garage de la Gare de Vaise.

Nous souhaiterions, à cette occasion, vous inviter à venir célébrer tous ensemble le développement de l’atelier vélo qui a su convaincre en 2017, 300 nouveaux et nouvelles adhérent-e-s de l’intérêt d’être vélonomes.

Un succès au rendez-vous, grâce à vous tous. Comme toute association, et d’autant plus dans la dimension horizontale et participative de Change de Chaîne, n’hésitez pas à venir à vous impliquer en tant que bénévole ou administrateur-trice. Nous échangerons sur l’implication et les projets possibles à mettre en œuvre lors de l’AG.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou directement à l’atelier pour échanger. Des apéros bénévoles sont régulièrement organisés, c’est une bonne occasion d’établir un premier contact. Nous invitons toute personne intéressée aux réunions du conseil collégial pour se rendre compte de l’ambiance en place.

Nous vous attendons le vendredi 02 mars 2018 dès 18h pour commencer par notre assemblée générale dont vous trouverez les bilans en pièces jointes.

Au programme :

• Bilan moral et financier de l’association ;
  • Présentation du projet 2018;
  • Election du conseil collégial;

Dès 20h : apéro partagé, bière à prix libre et buffet participatif (chacun-e amène un truc)

Au plaisir de vous y voir!