Apéro-démontage mercredi 23 juin

Cela faisait longtemps que vous l’attendiez et le voici, c’est le retour de l’apéro-démontage le mercredi 23 juin de 17h à 20h à l’atelier.

Venez nous aider à démonter les vélos trop abîmés de l’atelier afin d’approvisionner le stock de pièces d’occasion et faire de la place. Et oui, la majorité des pièces d’occasion de l’atelier proviennent du démontage de vélos récupérés par l’association et surtout de l’énergie de nos bénévoles et adhérent-es qui les démontent et trient les pièces avec amour !

L’événement sera animé par l’équipe de Change De Chaîne qui vous guidera dans le démontage des vélos et le rangement des pièces. COVID oblige, le nombre de places est limité, si possible vous inscrire ICI !

Démonter est un super moyen d’apprendre la mécanique sans avoir peur d’abîmer le vélo !

C’est aussi une activité cruciale pour la vie associative, un moyen de rencontrer l’équipe bénévole et de partager autour de la mécanique vélo mais pas que…

Démonter des vélos c’est bien mais le faire dans la convivialité c’est encore plus chouette ! Nous vous proposons de conclure l’événement par un repas/apéritif, chacun-e ramène un morceau et/ou une goutte à partager.

Merci d’avance pour votre participation, à mercredi !

 

PS : du fait de l’apéro-démontage, il n’y aura pas de permanence le mercredi 23 juin